Manifestation à Annecy pour dénoncer le gouvernement israélien coupable de tirer à balle réelle sur des manifestants palestiniens de Gaza

samedi 7 avril 2018
Par gfumex

Annecy 6 avril 18H00

Une quarantaine de citoyens se sont rassemblés devant la Préfecture pour dénoncer l'armée israélienne qui a tiré à balles réelles sur les nombreux habitant de Gaza rassemblés le long de le frontière israélienne faisant 19 victimes, dont un journaliste, et d'innombrables blessés.

Ces palestiniens manifestaient pacifiquement pour dénoncer le blocus dont ils sont victimes depuis 11 ans et demander le retour des palestiniens     expulsés de leur terre.

Alors que le Préfet avait autorisé la possibilité d'accrocher des banderoles sur les grilles de la Préfecture, le sous-Préfet a donné l'ordre aux forces de l'ordre de les retirer.

Tags: , , , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Un commentaire sur “Manifestation à Annecy pour dénoncer le gouvernement israélien coupable de tirer à balle réelle sur des manifestants palestiniens de Gaza”

  1. schmilblick

    Certains sous-fifs sont souvent plus réactionnaires que les chefs pour peu qu’ils se comportent comme des chéfaillons dépourvus d’humanisme et de raison.

    #143890

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress