Festen à Bonlieu scène nationale du 7 au 10 novembre

vendredi 27 octobre 2017
Par Marie-Dominique Nicolas

le rendez vous incontournable de ce mois de novembre est la création de Festen  du mardi 7 novembre au vendredi 10 novembre.le spectacle "Festen" dure le temps d'un repas, soit deux heures pour ce temps où les langues se délient, le père fête ses soixante ans et réuni sa famille... l'un après l'autre les invités s'adressent au père et  les secrets de famille troublent ce repas...Festen, est au départ un film de Thomas Vinterberg (1998) qui sert de support à la pièce.

Festen proposé par Cyril Teste et son équipe, est un formidable spectacle une prouesse technique impressionnante côté coulisse mettant en jeu: les acteurs, les techniciens : Sur scène en plus de la pièce, un film est tourné, monté et projeté en direct. des odeurs sont distillées dans la grande salle pour réveiller les sens, les souvenirs, peut être... tout un univers prend vie et embarque le spectateur.

Une création à ne pas manquer pour les plus de 15 ans...

Autres spectacles: 

"Espaece" les 15 et 16 novembre  infos

"Cold Blood": les 23 et 24 novembre infos

"Princesse de Clèves" : les 25 et 26 novembre: performance de 8h avec Trois entr'acts ur le livre intégral  infos

"wonderful one": les 28 et 29 novembre, chorégraphie d'Abou Lagraa infos

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress