Avec 1800 manifestants à Annecy, l’unité syndicale était au rendez-vous pour défendre les services publics et son personnel

mardi 10 octobre 2017
Par j.c

La CFDT, syndicat réformiste, avec son syndicat Interco et le SGEN, était bien au rendez-vous avec l'UNSA, pour manifester à Annecy aux côtés de la CGT, de FO, de la FSU, de Solidaires.

Une manifestation pour défendre les services publics et les revendications de ses agents contre les attaques sans précédent du gouvernement Macron. Un gouvernement qui veut réformer les services publics en facilitant leurs affaiblissement, voire leurs disparitions au bénéfices des entreprises privées.

Une délégation a été reçue par la Préfecture en prélude de la manifestation.

 

Tags:

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Un commentaire sur “Avec 1800 manifestants à Annecy, l’unité syndicale était au rendez-vous pour défendre les services publics et son personnel”

  1. Gablin Pierre

    Ce que je retiens de cette belle journée,c’est que la base des syndicats « réformistes » a obligé ses dirigeants à descendre dans la rue. Prometteur!

    #141152

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress