Mardi 12 septembre à Annecy, manifestation pour le retrait des ordonnances modifiant le code du travail, avec la participation de FO.

dimanche 10 septembre 2017
Par gfumex

Les Unions Départementales CGT, FO, FSU et Soldaires appellent à manifester mardi 12 septembre à 14H00 devant la Préfecture pour exiger le retrait des ordonnances réformant le code du travail.

Dans un communiqué, le organisations syndicales expliquent que "Les textes vont encore plus loin dans la remise en cause de la hiérarchie des normes avec toujours plus de flexibilité".

 

Tags: ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

3 commentaires sur “Mardi 12 septembre à Annecy, manifestation pour le retrait des ordonnances modifiant le code du travail, avec la participation de FO.”

  1. Viviane

    Quelle bonne nouvelle ! Résister passe avant les étiquettes, les syndicalistes ne peuvent pas être ailleurs que dans la rue demain. Et nous nous y retrouverons d’abord en tant que citoyen-ne-s républicain-e-s debouts…
    A demain !!

    #140495
  2. fredo

    Et manifestation aussi à THONON, le même jour à 10 H.

    Merci à librinfo d’essayer de penser un peu, aussi, au reste du département…

    #140466

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress