Ce samedi 9 septembre, les opposants aux vaccinations obligatoires manifestent devant la Préfecture

samedi 9 septembre 2017
Par j.c

Les opposants aux vaccinations obligatoires appellent à un rassemblement ce samedi 9 septembre à 14H00 devant la Préfecture à Annecy avec comme slogan "mobilisation pour la liberté vaccinale".

 

Tags:

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

3 commentaires sur “Ce samedi 9 septembre, les opposants aux vaccinations obligatoires manifestent devant la Préfecture”

  1. michel74

    A toutes celles et ceux qui se posent des questions sur les vaccins, qui ont peur de faire trop ou peur de ne pas faire assez, je conseille la lecture du livre de la journaliste Lise Barnéoud : « Immunisés ? Un nouveau regard sur les vaccins. »
    Elle y détaille chaque vaccin, « La danse joyeuse des « big pharma » (nom d’un chapitre), les complicités entre big pharma et élus/es, l’immunité, etc….
    Elle a décidé d’enquêter sur les vaccins alors qu’elle avait attrapé la rougeole et en avait passé le virus à son enfant de 2 mois.
    Ce livre est sorti le 30 août 2017.
    Bonne lecture.

    #140771
  2. Sonia Dufour

    bonjour,

    il serait bénéfique que ce genre de commentaire se fasse en privé.
    Personnellement, j’étais à la manifestation contre les vaccins obligatoires, et le fait que ce soit à l’initiative de citoyens, ou d’une association m’importe peu, ce qui est important c’est la mobilisation. Je ne vois pas l’intérêt de s’approprier une mobilisation, si ce n’est à titre informatif.
    Les règlements de compte entre individus doivent restés privés, car ils affaiblissent les forces communes, et accaparent les énergies dont nous avons tellement besoin en ce moment dans notre lutte pour le bien commun.

    #140655
  3. Bonjour à l’équipe de Libres Infos, et vous Monsieur Fumex…

    Je vous remercie au nom des 4 organisateurs dont je suis d’avoir passé l’info de cette manifestation pour la liberté vaccinale dans votre journal.
    C’est en effet à l’initiative de 4 citoyens indépendants qui ont invité les différents protagonistes du sujets,(et non d’une association) que cela a pu être un succès sur Annecy, y compris le film ‘Vaxxed’que nous avons présenté à l’Hôtel Bellevue après la manifestation.

    Espérons que cela vous permettra enfin de me et nous répondre et de surtout nous rencontrer car nous avons de nombreuses choses à partager.

    J’apprécie votre initiative journalistique, mais je serai d’autant plus convaincu de votre engagement lorsque vous rencontrerez les personnes sur lesquelles vous écrivez.

    Bien cordialement
    Thierry BECOURT

    #140415

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress