Besoin criant de couvertures et de vêtements chauds pour aider 200 demandeurs d’asile arrivés dernièrement à Annecy

mercredi 27 septembre 2017
Par j.c

La Ligue des Droits de l'Homme à Annecy a un besoin urgent de couvertures et de vêtements chauds pour hommes adultes. Elhame et Christian sont actuellement débordés au local de la LDH, à Annecy, et appellent à la solidarité : "200 personnes dont de nombreux soudanais du Darfour sont arrivés ces derniers jours et manquent cruellement de tout ! La CroixRouge et les Resto du coeur n'en ont pas. Quant à nous, nous avons distribué une trentaine de couvertures et de vestes que nous avions en réserve. Nous n'arrivons plus à faire face à cela.  Merci à toute personne qui pourra nous aider. "

Du côté du 115, aucune place n'est disponible pour assurer leur hébergement.

Vous pouvez apporter toutes ces vêtements et couvertures au local de la Ligue des Droits de l'Homme au 9 quai des Clarisses sur Annecy.

Tags: , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Un commentaire sur “Besoin criant de couvertures et de vêtements chauds pour aider 200 demandeurs d’asile arrivés dernièrement à Annecy”

  1. myriam

    Bonjour, Je pourrai vous apporter des vêtements chauds pour hommes mais c’est une grande taille (xxl et xxxl). Est-ce-que vous en auriez l’utilité ?
    cordialement.

    #140909

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress