Ordonnances pour saboter le code du travail: on est mal barré.

mercredi 30 août 2017
Par jefdelhaye

Jean Claude Mailly, secrétaire général de FO, a décidé de ne pas  appeler son syndicat à manifester contre la réforme du code du travail, le 12 Septembre.

Philippe Martinez déclare que la CGT n'a pas décidé de participer à la journée de protestation organisée par la France Insoumise contre les ordonnances Macron, le 23 Septembre.

L'union fait la force mais si on ne veut pas la force, on ne fait pas l'union.

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

4 commentaires sur “Ordonnances pour saboter le code du travail: on est mal barré.”

  1. schmilblick

    diviser pour mieux régner de la part de syndicats ? voyons, voyons !
    Un peu de retenue déniateur !!!

    #141560
  2. Jean Greffioz

    Peut-être que Mailly comme d’autres bien connus, responsables syndicaux avant lui , a obtenu un renvoi d’ascenseur , un avenir proche nous le dira …! Position intenable et incompréhensible de sa part face à ces ordonnances XXL dans la continuité Sarkosy Hollande …heureusement que les militants ne s’en laisseront pas compter …J’invite les camarades à bien lire le diplo d’octobre dont un des articles » l’enfer du miracle allemand » !!! où justement des responsables syndicaux allemands nous invitent à ne pas commettre les mêmes erreurs condamnant les salariés à n’être que des précaires et des nécessiteux , ce que souhaite la commission européenne à travers ses directives en matière de libéralisation du marché du travail .avalisés par nos courageux mandants tout acquis à leur solde …

    #140288
  3. Viviane

    Bonjour,
    On peut aussi se passer des têtes… pensantes (?) et être des citoyens présents aux deux rassemblements… Heureusement !
    Au plaisir de partager nos forces et d’unir nos espoirs le 12 et le 23, à Annecy, à Paris ou ailleurs.
    On lâche rien !! Nous.
    Viviane

    #140234
  4. KANAKIS Monique

    Nous sommes tous adultes et capable de faire ce que bon nous semble. Les mots d’ordre n’ont plus grande signification et ceux qui ne pourront ou ne voudrons pas manifester le 12 iront peut-être le 23? Ceci étant je ne comprends pas la position des syndicats peut être pensent-il encore : »diviser pour mieux régner » ?

    #140233

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress