Aux Confins dimanche 27 août, jardin en fête sur les chemins lumineux de l’agriculture paysanne

jeudi 17 août 2017
Par gfumex

Superbe fête en perspective organisée par AJAVA, l'association des jardiniers amateurs de la vallée des Aravis, au gite du vieux madrier au dessus du lac des Confins.

Vous pourrez assister à 11h à une conférence débat sur les abeilles au jardin, vous initier à la méditation de 14h30 à 15h30 pour poursuivre votre journée avec la conférence gesticulée de Marc Pion, cet éleveur productiviste breton devenu un paysan "libre et heureux".

Des algues vertes à la bio, de la Chambre d'Agriculture au CIVAM 29, de Pisani à Gérard Lambert, des niches fiscales à la PAC, de l'endettement à l'autonomie, Marc Pion vous entraînera sur les chemins lumineux de l'agriculture paysanne qui vous permettra de prendre conscience que le temps libre et la réflexion collective sont les moteurs essentiels de l'émancipation.

De l'éducation des ânes à l'éducation populaire !

Enfin, pour laisser libre cours au plaisir de la fête, vous pourrez danser sur des airs de musique folk après avoir dégusté la soupe des jardiniers !

 

Tags: , , , , , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress