Les salariés de l’Hôpital d’Annecy Genevois ne désarment pas.

vendredi 30 juin 2017
Par gfumex

DSC09119
Vendredi 30 juin 14 h

Une nouvelle fois, les salariés grévistes manifestent devant l'entrée de l'hôpital avec comme mot d'ordre "Non au plan social à l'hôpital "

En grève illimitée depuis 10 jours, la CGT accuse la direction de refuser toute négociation sur les revendications émises dans le cadre du préavis, à savoir, entre autres, le paiement des heures supplémentaires réalisées par le personnel pour garantir une bonne qualité des soins, et le refus d'être contraint à travailler 12 heures de suite dans tous les services.

DSC09120

La CGT craint qu'à l'hôpital demain "Ca sera pire !"

"On s'attend à une déréglementation du travail, le non-remplacement des arrêts maladies, la suppression des temps de relève indispensables pour assurer le passage de consignes dans l'intérêt des patients" explique Gemma Pazos, déléguée CGT .

Aussi, les salariés demandent que de véritables négociations sur la restructuration des services se déroulent dans le cadre du CHSCT afin d'éviter qu'elles ne soient imposée dans la précipitation par la Direction d'une façon unilatérale.

Les quarante grévistes sont descendus pour rencontrer la Direction réunie pour la conseil de surveillance.

Une énième rencontre qui risque de rencontrer un nouveau mur inhospitalier.

 

 

Tags: ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress