Vendredi 19 mai, les habitants de Présilly créent la coopérative « Que met-on dans la théière ? »

mardi 9 mai 2017
Par j.c

Reģu_Ag_Loirs_Mai2017

C'est une initiative pour le moins originale lancée par les habitants de la petite commune de Présilly, de créer une coopérative d'habitants imagée par une théière fumante.

Depuis 2 ans, l'association "Que met-on dans la théière?" travaille sur le projet et invite la population le vendredi 19 mai à remplir la théière de bonnes idées pour bien vivre ensemble.

"Ce choix est né de l'envie d'être pleinement responsable de notre projet, du refus de la spéculation, du besoin de la mixité sociale et intergénérationnelle, de la recherche de sobriété et de qualité de la construction et de notre conviction que le partage et la coopération se font au bénéfice de tous.

Nous sommes à la recherche de coopérateurs habitants et sympathisants, afin que notre projet puisse voir le jour prochainement et ainsi participer au développement des coopératives d'habitants dans le Genevois et en Haute-Savoie".

Informations supplémentaires sur le site :

http://leterroir.net/cooperative-dhabitants/

Tags: , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress