Les Glières aux couleurs du bleu à l’âme

mercredi 24 mai 2017
Par gfumex

 

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

3 commentaires sur “Les Glières aux couleurs du bleu à l’âme”

  1. Ottin

    Les Glières

    Site de résistance pour toujours.

    #141801
  2. Collet

    on continue à en prendre plein la tête, parce qu’on ne peut pas continuer à se plaindre, déclarer « résistons », sans savoir à qui et à quoi, et est-ce suffisant ?
    Il faut quand même s’en prendre à la cause : la propriété capitaliste dont découle toutes les conséquences. Il faut nationaliser en urgence les banques et les usines. Donner la perspective d’une organisation sociale basée sur la coopération entre individus, supprimer la concurrence , sinon, la perspective c’est de se réunir tous les ans comme présentement, pour dire résistons ; je pense qu’il faut dire « attaquons » !
    – qui peut t’embaucher, qui peut te virer ? – mon patron. C’est la réponse que l’on entend et qui s’impose, parce que la « propriété c’est le pouvoir », le capital c’est du travail volé (auguste Blanqui)

    #138511
  3. BONDI

    A THORENS LES GLIERES LE SAMEDI 20 MAI
    STANDS DONT CELUI DE L’ASTI FAVERGES ET REPORTAGE
    SUR LE DEBAT LES FLUX DE L’IMMIGRATION ACCUEIL – SOLIDARITE AVEC Josie BOUCHER Vice Présidente de la FASTI (fédération des associations de solidarité avec tous les immigrés).
    Tout sur ce reportage: http://astifaverges.over-blog.com/

    Vous ferez également connaissance avec l’association sakapain d’Albertville. Aux Glières nous avons vendu des sacs à pains confectionnés par des couturières et des brodeuses bénévoles. Cette vente a permis à l’ASTI Faverges d’avoir non seulement le montant de la vente réalisé mais également une somme complémentaire versé à l’ASTI Faverges par sakapain. Une vente solidaire.
    L’association sakapain recherche des couturières, brodeuses bénévoles, du fil, du tissu, des draps blancs en bon état, des biais et de la cordelette. Tel 0635943794

    #138503

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress