A Seynod, les « Insoumis » se réunissent sur la Place de l’Hôtel de Ville pour lancer la campagne des législatives.

mardi 2 mai 2017
Par jefdelhaye

WP_20170501_002

Après avoir participé en nombre à la manifestation du 1er mai, une cinquantaine d'Insoumis se sont retrouvés, le soir, et, la salle prévue n'étant pas assez grande pour les contenir, ont investi les gradins de la place de l'Hôtel de Ville à Seynod pour réfléchir ensemble à la campagne des législatives.

"Le mouvement de la France insoumise ne cessera pas avec les élections présidentielles, l'espoir qu'il a fait naître et qui s'est traduit par cette vague de 6 974 099 électeurs, augmenté de la colère devant le choix du deuxième tour entre la peste et le choléra, nourrit une volonté de lutter encore plus forte qu'avant pour une société de femmes et d'hommes libres, égaux et solidaires."

Les participants s'organisent pour apporter aux candidats, Anne-Marie Amphyon et Julian Augé, des districts annéciens, le soutien et l'enthousiasme qu'ils n'ont cessé de manifester auparavant pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon.

"Quel que soit le président issu du prochain scrutin, il trouvera face à lui une résistance déterminée de tous les démocrates."

 

 

 

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

2 commentaires sur “A Seynod, les « Insoumis » se réunissent sur la Place de l’Hôtel de Ville pour lancer la campagne des législatives.”

  1. Pris Thierry

    Il y a aussi nécessité de s’unir pour les législatives avec tous ceux qui ont soutenu Jean Luc Mélenchon (France insoumise, PCF, ensemble …).

    Sinon les 20% de Jean Luc Mélenchon s’évaporeront pour faire revenir la gauche de transformation sociale et écologique a un score de témoignage.

    #138049
  2. charlet colette

    Oui, il y a urgence à construire les luttes, car l’avenir de notre jeunesse est en péril.
    C.C

    #138001

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress