Seuls Mélenchon et Hamon ont répondu aux 5 engagements pour une nouvelle politique publique du logement

mercredi 19 avril 2017
Par j.c

Vous pourrez lire ci-dessous les réponses de Benoît Hamon et de Jean-Luc Mélenchon, les seuls candidats  à avoir répondu à ce jour au collectif des associations unies pour une nouvelle politique publique de logement des personnes sans abri ou mal logées.

Cliquez ICI pour découvrir les 5 engagements.

Lire ICI la réponse de Jean-Luc Mélenchon

Lire ICI la réponse de Benoît Hamon

Tags: , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

3 commentaires sur “Seuls Mélenchon et Hamon ont répondu aux 5 engagements pour une nouvelle politique publique du logement”

  1. Bonjour à tous,

    Je me présente : je m’appelle Pierre MOLLIER, représentant de François ASSELINEAU et candidat aux élections législatives 2017 dans la circonscription n°2 d’ANNECY pour l’UPR (Union Populaire Républicaine).

    Prévenu la veille mais n’ayant pas été convié à participer au débat du 12 avril 2017 autrement que comme simple spectateur – ce qui traduit une conception étrange de la démocratie – je viens seulement d’être contacté ce jeudi 20 avril pour répondre à la série de questions posées par la « société civile ».

    J’ai adressé une réponse hâtivement rédigée mais que j’espère la plus complète possible – nous sommes à 72H du scrutin (!) – qui a été publiée telle quelle dans la foulée.
    Vous la retrouverez sur Libreinfo74 en cliquant sur le lien suivant : http://www.librinfo74.fr/2017/04/elections-presidentielles-pierre-mollier-representant-de-francois-asselineau-repond-aux-questions-de-la-societe-civile/

    Sachez que les paroles de l’UPR et de François ASSELINEAU ont été durant près de 10 ans empêchées d’accès aux grands médias nationaux et régionaux (TV et radios publiques et privées, grande presse nationale et régionale…) jusqu’à ce que notre candidat obtienne ses 500 parrainages.

    Fort de ce constat, l’UPR s’est développée depuis 10 ans par internet et le bouche à oreille; le parti connaît une ascension fulgurante (avec 150 à 300 adhésions nouvelles par jour) pour dépasser depuis peu les 25 000 adhérents à jour de cotisation – un exploit dans le contexte actuel de désaffection supposée des français pour la politique.
    Preuve de son dynamisme et de son esprit d’ouverture, l’UPR compte aujourd’hui des adhérents dans 107 pays et territoires autonomes du monde, avec des personnes venant de tous les horizons sociaux et qui découvrent un discours porteur d’espoir.

    Le Ministère de l’Intérieur a classé l’UPR en « divers », c’est à dire ni à gauche, ni à droite (ni à l’extrême gauche, encore moins à l’extrême droite et pas au centre – plutôt au-dessus du clivage droite-gauche, au milieu des français).
    C’est un parti de large rassemblement qui propose aux français de reconquérir leur souveraineté et leur démocratie, cela sereinement, légalement et de manière réfléchie pour redonner espoir aux jeunes générations et rouvrir le pays sur le monde.

    L’UPR sera présente aux législatives de juin 2017 en présentant des candidats dans la quasi-totalité des 577 circonscriptions françaises (il manquera peut-être St Pierre et Miquelon !).

    Rendez-vous donc pour les prochaines élections.
    Salutations républicaines.

    Pour aller plus loin :
    https://www.upr.fr/
    http://www.asselineau2017.fr/programme/

    #137847
  2. schmilblick

    médiapart, vox et wesign proposent aussi un comparatif…et ce que Vez Gérard dit, je le pense aussi !

    #137830
  3. Vez Gérard

    Bonsoir,

    Aux électeurs d’hamon !!
    Nous avons une chance inestimable pour que nos idées soient présentes au deuxième tours de l’élection présidentielle, c’est la première fois que ça arrive et c’est jubilatoire. Alors je vous en conjure, si vous avez décidez de voter Hamon en cohérence avec vos engagements de la primaire, rejoignez le vote pour la France Insoumise, votez pour que vos convictions gagnent, ne nous faites pas perdre; Voter Hamon c’est donner une voix à Macron, Fillon ou Lepen. Soyez responsables, votez Mélenchon, après nous pourrons travailler ensemble !! Merci !

    #137824

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress