Les militants de France Palestine Solidarité appellent à boycoter les produits israéliens fabriqués dans les territoires occupés

dimanche 9 avril 2017
Par gfumex

BDS NG

Inlassablement les militants de l'association France Palestine Solidarité alertent la population à ne pas acheter les produits israéliens vendus illégalement en France.  image 2

Ils étaient ce matin au rond point des galeries Lafayette à Annecy pour relayer la campagne BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) .

Ces défenseurs du droit des palestiniens expliquent qu'ils n'appellent pas à boycotter ni Israël, ni les produits israéliens mais seulement ceux fabriqués dans les territoires occupés dont la vente est considérée comme illégale par l'Union européenne.

Tags: , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

2 commentaires sur “Les militants de France Palestine Solidarité appellent à boycoter les produits israéliens fabriqués dans les territoires occupés”

  1. schmilblick

    un exemple supplémentaire d’une décision européenne qui va dans le bon sens. tout n’est pas à jeter dans le droit européen. Parfois, il faut justement trop attendre pour pouvoir y avoir droit quand  » les usages » du droit national, quelque soit le pays, ne protègent plus ses citoyens.

    #137675
    • gfumex

      Vous avez raison, mais ce qu’on constate c’est l’impuissance de l’Europe à imposer cette décision aux états. La France laisse les commerces vendre ces produits.

      #137676

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress