ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES : les militants d’ATTAC posent leurs questions à 5 candidats

mercredi 19 avril 2017
Par j.c

Le 12 avril, librinfo a organisé une rencontre entre des représentants de la société civile et des candidats aux élections présidentielles.

Vous découvrirez les échanges sur le thème de la fiscalité et de la Démocratie européenne.

D'autres thèmes suivront.

Tags: , , , , , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Un commentaire sur “ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES : les militants d’ATTAC posent leurs questions à 5 candidats”

  1. Schmilblick

    Sauf que les réponses au problème des monnaies très inférieures à l’intérieur comme à l’extérieur de la CE n’ont pas vu le jour.
    Sachant que partout dans le monde des organisations indépendantes de coopérations commerciales existent et se multiplient ( Amérique du Sud, tentative d’abandon de la dépendance monnétaire et commerciale de la France-Afrique,Chine,…), est-il réfléchi et vraiment souhaitable qu’aucune organisation de ce type n’existe dans la zone euro, sans parler des risques d’affrontements guerriers qui rebondissent en Europe, ne serait-ce qu’à travers les immigrations forcées décuplées. Ces organisations continentales fondées sur un commerce équitable et des règlementations fiscales contrôlées par les peuples ne sont-elles pas souhaitables voire indispensables pour surmonter les difficultésdes populations et des gouvernements actuels ?

    #137817

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress