Une cinquantaine de manifestants dénoncent la venue du numéro 3 du Front National à Annecy.

dimanche 12 mars 2017
Par gfumex

image 2

Ils étaient une cinquantaine ce vendredi 10 mars à Annecy sur la place François de Menthon devant le collège Raoul Blanchard pour dénoncer la présence de Nicolas Bay, numéro 3 du FN, venu animer un meeting dans la soirée.

La plupart des participants auraient souhaité être plus nombreux, mais l'initiative bienvenue des mouvements libertaires prise dans l'urgence n'avait pas la possibilité de créer une large mobilisation, soit que l'image "anarchiste" est souvent déformée et caricaturée par les "grandes" organisations politiques, syndicales et associatives, soit que leur réseau reste trop confidentiel.

Toutefois, on ne peut que se réjouir de cette initiative en espérant qu'un collectif citoyen puisse se développer avec l'appui des forces du peuple de gauche, des organisations syndicales et associatives.

Seul un mouvement défavorable au système capitaliste et à la financiarisation de la société mondialisée sera capable de s'opposer à la stratégie de ce parti d'extrême droite qui séduit de plus en plus la droite "républicaine"

Point de casseroles pour vilipender les pratiques délictueuses en matières d'escroquerie financière des responsables de ce parti d'extrême droite qui se veut propre et éthique.

Un long discours préparé par les libertaires qui, en référence à la journée de la femme, a dénoncé la politique sexiste du FN opposée au droit à l'avortement.

 

 

Tags: , , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress