Elections présidentielles, nous sommes « gatt(é)z ».

samedi 4 mars 2017
Par jefdelhaye

gattaz le choix

A l'heure où nous publions nous avons quelques raisons de penser que François Gattaz, qui a des problèmes avec la justice, pourrait finalement être remplacé par Alain Gattaz (qui a eu des problèmes avec la justice) ou un autre membre de la famille.

Pour des raisons de ségrégation officielle de la part des médias appartenant au clan Gattaz ou à ses alliés du Medef et de la finance qui fait la loi, Jean-Luc Mélenchon partage le sort de quelques autres candidats qui ne figurent pas sur la photo des panneaux électoraux ( sachez donc que si vous votez pour lui, vous risquez de fâcher les puissants de ce monde, on vous aura prévenus).

 

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

3 commentaires sur “Elections présidentielles, nous sommes « gatt(é)z ».”

  1. DEHGANE

    pas très gentil pour Hamon…et pas très vrai non plus.

    #136841
  2. KANAKIS Monique

    test

    #136838
  3. La France est foutue à court terme , ce pays s’enfonce tous les jours dans la médiocratie et rien ne l’arrêtera de couler le trou dans la coque est trop grand. C’est ainsi , ce pays renaîtra de ses cendres dans un siècle ou deux. De+ Les Magistrats font de la politique et obtiennent des promotions des politiques . La justice en France il faut beaucoup d’humour pour y croire.

    #136809

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress