14 avril à Allinges : faut-il avoir peur des compteurs linky ?

lundi 27 mars 2017
Par j.c
Linky 1
De nombreux exemples attestent la pression exercée par la société "Enedis" sur les particuliers pour imposer le compteur "Linky" :

 
"À Pamiers (09), la porte d'un particulier est fracturée pour poser en son absence un nouveau compteur.
À Brive (19), les 23 copropriétaires d'une résidence, qui s'étaient unanimement prononcés contre l'installation des compteurs Linky, dénoncent une « opération commando » après qu'on ait changé de force et en cachette les anciens compteurs.
À Biarritz (64), une équipe d'Enedis coupe illégalement le courant à une habitante qui refuse le compteur Linky, il faut l'intervention du maire pour que le courant lui soit rétabli..."

À l'appel de 200 collectifs et associations, s'est tenu  mercredi 22 mars à Paris un rassemblement national Stop-Linky pour interpeller les maires de France et les candidats à la présidentielle : « Une colère de plus en plus puissante gronde dans toute la France face aux passages en force d'Enedis et de ses sous-traitants. »

Vous pouvez accéder à une enquête réalisée par médiapart sur l'enfer des compteurs Linky, tant pour les usagers que pour les salariés.

dessin postillon 2

 

Nous vous recommandons l'article paru dans le bimestriel de Grenoble le "Postillon" N° 35 que vous pouvez joindre au 04 79 94 18 65.

une postillon

Tags: ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Un commentaire sur “14 avril à Allinges : faut-il avoir peur des compteurs linky ?”

  1. Chappuis

    Une conférence sur le même sujet aura lieu
    samedi 8 avril à 20h 30
    à la Salle E Verdun à Annecy
    organisée par les Amis de la Terre
    0624 274504

    #137434

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress