Les élus de gauche du Grand Annecy dénoncent la mise danger sanitaire des populations par la majorité de droite.

dimanche 26 février 2017
Par gfumex

Tags: , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

2 commentaires sur “Les élus de gauche du Grand Annecy dénoncent la mise danger sanitaire des populations par la majorité de droite.”

  1. schmilblick

    Que la ville commence à réguler la circulation touristique, pour commencer : sur la petite montagne du Semnoz avec un ramassage de bus toutes les demi-heures en période de pointe (les autres pourraient prendre leur jambes !) avec interdiction de circulation des voitures sur ce trajet.
    Tout de suite, les propos caricaturaux « les ayatollahs » pour frapper l’imagination…. Un peu de mesure permettrait de nuancer les réalités et trouver des solutions adaptées aux intérêts communs. ou alors de préciser « du commerce »
    La réflexion individuelle de certains semblent assez limitée quand il s’agit de reporter les responsabilités économiques des conséquences sanitaires uniquement sur » le gouvernement » national !
    Un peu facile… Comme si l’économie n’impliquait pas une orientation gouvernementale dans la gestion de la région. LAMENTABLE cette attitude de déresponsabilisation en étant élu(e)s

    #136507
  2. DEHGANE

    Ce ne sont pas « les » élus de gauche, mais DES élus de gauche…heureusement qu’ils sont un peu plus de 5 élus classés à gauche au sein du Grand Annecy.

    Au-delà de ça, ils ont tout à fait raison, et même si les clivages traditionnels devraient s’effacer devant ce fléau qu’est la pollution, les élus de droite (majoritaires) font preuve d’un mépris et d’une indifférence coupable !!!

    Sous prétexte de protéger l’emploi ils sont prêts à sacrifier la santé de leurs concitoyens en ne faisant rien…ils devront en répondre un jour, d’une manière ou d’une autre.

    Gageons quand même que, comme le chantait Sting en d’autres temps à propos des Russes, les élus de droite aussi aiment leurs enfants…

    Khaled DEHGANE.

    #136502

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress