Centre des congrès. Les Amis de la Terre posent un recours contre la délibération de la C2A du 15 Décembre 2016.

jeudi 16 février 2017
Par jefdelhaye

presqu-ile-d-albigny

Le feuilleton du permis de construire un centre des congrès sur la presqu'île d'Albigny n'est pas terminé.

Le 15 décembre dernier, le conseil d'agglomération de la C2A validait l'acquisition d'un bien immobilier sis sur la presqu'île d'Albigny au prix de 403 000 e et rappelait le dépôt du permis de construire pour le début de l'année 2017.

Or, l'ordonnance du juge des référés  du 1er décembre 2016 a suspendu l'exécution de la déclaration d'utilité publique (DUP) litigieuse et prive de tout fondement légal cette acquisition foncière. Cette délibération a donc été adoptée en violation d'une décision de justice qui lui était directement opposable.

C'est pourquoi l'association « Les amis de la Terre » a déposé, ce mercredi, au siège du Grand Annecy et à la préfecture un recours gracieux contre cette délibération.

Ils exigent l'annulation de cette délibération et affirment leur détermination : « il n'y aura pas de centre de congrès sur la presqu'île d'Albigny. »

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

Un commentaire sur “Centre des congrès. Les Amis de la Terre posent un recours contre la délibération de la C2A du 15 Décembre 2016.”

  1. Anne Marie Amphyon

    BRAVO !! NE LACHEZ RIEN !!

    #136118

Laisser un commentaire

Rechercher

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress