Le maire de Faverges comprend que l’entreprise privée de la poste doive réduire sa masse salariale pour assurer sa rentabilité.

lundi 14 avril 2014
Par gfumex

Tags: , ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

10 commentaires sur “Le maire de Faverges comprend que l’entreprise privée de la poste doive réduire sa masse salariale pour assurer sa rentabilité.”

  1. jefdelhaye

    Voilà le dilemme : d’un côté tout pour le fric des actionnaires au mépris des valeurs humaines, de l’autre côté on se dit que, malgré tout, tenir compte des hommes et de leurs besoins…
    Donc, ça sert à quoi la poste ? pas à permettre aux hommes de communiquer mais à faire en sorte que les hommes qui communiquent grossissent la richesse des investisseurs. Alors pas une miette de trop, il faut tout payer et si les personnes isolées veulent parler avec le facteur, on mettra un compteur pour faire payer chaque mot prononcé ! Tout se vend, la gentillesse du facteur appartient à ses employeurs.

    #24826

Laisser un commentaire

Rechercher

Voir aussi…

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress