Soutenue par le PS, le PC et les Verts, la liste de Christian Jeantet devient la liste de la gauche unie sur Meythet

jeudi 13 mars 2014
Par gfumex
équip of

L'équipe de Christian Jeantet au grand complet

JeantetChristian Jeantet a le visage rayonnant d'un homme "nouveau" qui se lance dans la bataille municipale sur un programme au service de tous les Meythésanes et les Meythésans, après avoir balayé le passé plombé par ses polémiques stériles.

Avec le soutien affiché des groupes locaux du parti socialiste, du parti communiste et des verts, la liste "Avec vous vivre à Meythet" devient la liste officielle de la gauche sur Meythet.

Depuis plusieurs mois de contact avec la population de Meythet, de "porte à porte" qui ont permis à son équipe de recueillir les doléances de 1500 familles, l'ancien premier maire-adjoint de Sylvie Gillet de Thorey a construit un véritable projet pour Meythet tout en reconnaissant sa part de responsabilité sur la politique menée par l'ancienne équipe puisqu'il en assume 11 années sur 12 de mandat.

Pour Christian Jeantet, la page est tournée avec Sylvie Gillet de Thorey. Il considère qu'elle a les yeux plutôt tournés vers le Sénat et quelle soutient d'abord son mari comme deuxième de liste plutôt que Christiane Laydevant.

 

La seule liste de gauche sur Meythet

(Cliquez sur "suite" pour découvrir les autres vidéos)

 

Répondre aux attentes de la population

 

Plutôt favorable à expérimenter le budget participatif

 

Une liste tournée vers la jeunesse

 

Adapter les services publics à chaque cas individuel

La page est tournée avec Sylvie Gillet de Thorey

 

Tags: ,

Petit rappel: Librinfo74 à besoin de votre soutien pour exister.
Rdv sur la page abonnements pour vous abonner et avoir accès au contenu payant (conférences filmées/archives du JOURNAL papier) ou faire une donation. Merci.

6 commentaires sur “Soutenue par le PS, le PC et les Verts, la liste de Christian Jeantet devient la liste de la gauche unie sur Meythet”

  1. PS74

    Sylvie Gillet de Thorey: la Maire qui voulait placer son mari (M. Leconte) à la mairie… Pathétique! Quand en finira-t-on avec ces formes de népotisme? On n’en peut plus du « système Thorey/Leconte ».

    #22455
  2. LECONTE Patrick

    Après les mensonges, la calomnie de la part d’anonymes, quel courage. Je vois que les amis de M. JEANTET sont très en forme. Ont-ils fait le décompte des cotisations versées à son parti par Mme Sylvie GILLET de THOREY depuis 2001? Ca fait un pactole 10 fois plus gros!

    #21958
  3. JG

    C’est vrai PL un éléphant ça trompe énormément, mais 2 ou 3 c’est bien pire.
    Chacun sait à Meythet et ailleurs que Christiane Laydevant n’est qu’un prête-nom pour la famille Leconte -De Thorey.Personne n’est dupe surtout pas les électeurs.
    Christian Jeantet c’est le bosseur, celui qui a porté tous les dossiers de SGDT notamment les finances pendant 11 ans.
    Une chose est certaine pour la plénipotentiaire famille PL-SGDT: en cas de réélection,les indemnités d’élus tomberont toujours, n’est ce pas là le principal pour elle et leur seule motivation ?
    Au fait ce serait peut-être l’occasion de payer à leur parti les cotisations rétroactives d’élus impayées depuis 15 mois, ce qui représente un petit pactole mais si peu par rapport aux sommes encaissées!
    Et ça, ça n’est pas un message trompeur c’est la pure réalité!

    #21955
  4. Coco

    Après le clan LAYDEVANT, voila le clan GILLET de THOREY… Où est l’intérêt général dans tout cela?

    #21951
  5. JPT PS

    Tout ce « babillage » pour faire oublier les masques qui tombent : « Tuer » JEANTET en 2012 pour laisser la place à Patrick LECONTE, mari de Mme GILLET de THOREY qui pourra ainsi occuper s’il est élu, une délégation tenue par C JEANTET pendant 11 ans ; quand il y a un fauteuil pour deux, on sait comment ça doit finir… On peut aussi se demander qui sera le prochain VRAI MAIRE !? Mme LAYDEVANT dont on connais les lacunes ou M. LECONTE, mari de Mme le Maire. Un GILLET de THOREY peut en cacher un autre….

    #21950
  6. LECONTE Patrick

    Attention aux messages trompeurs
    J’ai déjà connu quelques élections. Je suis toujours étonné par les trésors d’ingéniosité que les candidats adverses utilisent pour mentir aux électeurs. Les élections municipales n’échappent malheureusement pas à la règle.
    Aujourd’hui, M. JEANTET déploie des efforts « titanesques » pour faire oublier le maigre score de 20% qu’il a recueilli en décembre 2012 face aux 55% obtenus par Sylvie GILLET de THOREY. Quand on sait que François HOLLANDE a obtenu 49.62% des voix à Meythet en mai de la même année, on voit qu’il est très loin d’avoir fait le plein des voix de gauche sur la commune. Aussi, cette fois-ci, il essaie de faire croire qu’en plus du PCF, il a l’appui du PS et d’EELV.
    Qu’en est-il ?
    En fait, quand on regarde les membres de sa liste, on s’aperçoit, qu’à part Nathalie ROUGE qui est d’ailleurs sous le coup d’une procédure d’exclusion du parti socialiste, personne n’était adhérent de ce parti, ni d’EELV avant 2013. Certains étaient membres du Parti Communiste Français, mais aucun du Parti socialiste ou d’ EELV. Les seuls élus socialistes qui avaient leur carte sont restés fidèles à Sylvie GILLET de THOREY et soutiennent aujourd’hui Christiane LAYDEVANT.
    Quand on cherche d’où vient le prétendu soutien du PS, on s’aperçoit qu’il ne vient pas de la fédération socialiste de la Haute-Savoie. En effet, seule autorité habilitée à donner des investitures aux candidats socialistes, cette instance n’a pas donné son soutien à la liste de M. JEANTET. D’ailleurs, comment l’aurait-elle pu puisque M. JEANTET est exclu du PS depuis décembre 2012 ! Ce serait tout de même surprenant qu’un parti soutienne un candidat exclu qui se présente contre des candidats régulièrement inscrits au PS.
    Rappelons que la liste de Christiane LAYDEVANT, outre l’appui de Sylvie GILLET de THOREY, Maire socialiste de Meythet et 1ère vise présidente de la région Rhône-Alpes, a obtenu le soutien d’élus socialistes de l’agglomération annécienne et de Jean-Jack QUEYRANNE, président socialiste de la région Rhône-Alpes.

    #21874

Laisser un commentaire

Rechercher

Voir aussi…

Pourquoi pas?

Archives

highslide for wordpress